7eme match

F.C.S I - MERTZEN

2 - 0

 

Arbitre : Mr Lebruant, assisté de Mme Bischoff et M. Gugniere.
Buts pour Sentheim : Bousmid (58e) et Réalini (93e)

 

Dès l'entame de match, les hommes de Bongur prennent le jeu en main sans faire de complexe, les visiteurs on du mal à poser leur jeu.
La première occasion sera tout de même pour les visiteurs, mais la frappe passe à coté. Sentheim continue de pousser et arrive à se créer plusieures occasions successives par Harol et Réalini, mais sans danger réel. Le jeu se cantonne au milieu et est un peu haché de part et d'autre.Après les citrons, les verts repartent tambour battant et auraient pu ouvrir la marque dès la 48e sur une tête de Podlinsky qui passe à coté. Mertzen procède par contres et obtient un bon coup franc à 30 m, qui ne donne rien. Sentheim va profiter d'une mauvaise relance pour ouvrir le score par Bousmid qui marque dans le but vide (58e).A partir de là suivra une période de domination stérile des visiteurs qui continuent de mettre la pression et obtiennent plusieurs corners et sont tout prêt d'égaliser (83e) sur un tir puissant. Pour casser un peu le rythme, le coach local procède à plusieurs changement et dans les arrêts de jeu Harol récupère un ballon dans le camps adverse qu'il transmet à Réalini qui s'en va battre le portier visiteur (93e).

 


 

Lionel Réalini, buteur de la dernière minute, revient sur le 3-3 à Habsheim : « Après un premier quart d'heure d'un bon niveau, nous prenons un penalty, pour une main discutable et ensuite nous sommes retombés dans nos travers précédents, en baissant la tête. Nous prenons deux autres buts, avant la pause, qui nous font très mal. À la mi-temps, nous nous sommes dit que nous n'avions plus rien à perdre et nous avons réalisé une très bonne deuxième période, où Habsheim s'est un peu relâché, en pensant avoir fait le plus dur. Le match nul est mérité, sur l'ensemble de la partie, où chaque équipe a eu sa mi-temps. Le retour de quelques anciens dans l'équipe nous a fait le plus grand bien. Leur expérience et leur communication nous ont permis de nous accrocher jusqu'au bout et ramener deux points, précieux pour le maintien et le moral. L'équipe le mérite. »  (L'Alsace du 19.04)

 



21/04/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres