Coupe d'Alsace


Saison 2009 / 2010 - 2ème Tour


Illfurth – Sentheim 2-1. Mi-temps 0-1. Arbitrage de M.Jacky Stern assisté de MM.Dran et Ozgur.

Buts Illfurth : Fabacher (85e) Famenias (91e). But Sentheim : Saifi (20e)

Il faut attendre la 5° pour voir Lescoute, pour Illfurth, tenter sa chance des 18 m, mais son tir puissant est bien repoussé par Brand. Les locaux prennent le match à leur compte et à la 15° Famenias seul devant le gardien. manque de peu l'ouverture du score. Les visiteurs subissent mais ce sont pourtant eux, sur la première occasion, qui marquent par Saifi à la 20°. Un peu plus tard Illfurth se procure une nouvelle occasion par Mattler qui rate lui aussi le cadre. Illurth domine la 2° mi-temps mais il faut attendre la 85e pour l'égalisation par Fabacher. A force de pousser, les locaux s'évitent les prolongations lorsque Famenias, à la 91e, concrétise une belle action collective qui donne la victoire à Illfurth.


26/09/2009
0 Poster un commentaire

3ème Tour

BITSCHWILLER (PH) - F.C.S I

3- 3 a.p (4-3 TAB)

 

Arbitre : M. Fares (Cernay), assisté de MM. EL Bahi et Aouchich. Buts : FCB Benritab (33e) Stempfel (43e sp), Remili (50e) ; FCS : Patrouix (10e)Harol (20e), Walgenwitz (89e)

 

Alors que la partie s'équilibre, une erreur défensive permet à Sentheim d'ouvrir le score par Harold à bout portant (10e). Fébriles en défense, les locaux se laissent surprendre par un tir anodin de Harold qui double la mise (20e). La sortie de Brendelé désorganise la défense des visiteurs et une magnifique percée de Manigold permet à Benritab de réduire imparablement le score (1 à 2) à la 33e. Bitschwiller domine et croit tenir l'égalisation à la 43e par Methia mais le but est refusé. Dans la minute suivante, Binder slalome dans la défense et obtient un penalty transformé par Stempfel. Dès la reprise, Bitschwiller poursuit sur sa lancée, une superbe action permet à Remili de battre l'excellent Brand (50e). A une minute de la fin, sur un énième montée de Walgenwitz, ce dernier offre les prolongations à son équipe. La prolongation tourne à l'avantage des recevants sans réel danger pour les gardiens. En toute fin de match Brand, à la 118e, sauve miraculeusement devant Remili imité dans la foulée par Hertzog devant Boussimid. La séance des tirs au but sourit aux locaux (4-3).

 

 

 


13/10/2007
0 Poster un commentaire