2ème Tour

Sentheim au rendez-vous, de bon augure...

 

Sentheim (PE) - FC Guebwiller (Exc) 2-1. Mi-temps : 0-0. Arbitre : M. Leroy.

Les buts : Bousmid (52e) et Harold (77e) pour Sentheim ; Lachenpayer (60e) pour Guebwiller.


Après une première mi-temps stérile, les 22 acteurs rejoignent les vestiaires sur un score nul et vierge somme toute assez logique. Après la pause, les Sentheimois repartent pied au plancher même si l'équipe a été quelque peu chamboulée par la sortie sur blessure du capitaine Bischoff.
Les locaux sont fort logiquement récompensés de leurs efforts suite à un corner mal renvoyé par la défense des Bleus que récupère Yacine Bousmid qui loge la balle dans la lucarne du portier visiteur (52e).
Il n'en fallait pas plus pour réveiller les visiteurs. À partir de ce moment-là, le FC Guebwiller prenait le jeu à son compte et malmenait des Verts qui subissaient le jeu. Après plusieurs alertes devant les buts de Brand, c'est en toute logique que les Bleus égalisaient par l'intermédiaire de Fabrice Lachenpayer qui lobait le gardien venu à sa rencontre (60e)
Tout était à refaire pour Sentheim, mais les joueurs du Florival voulaient eux aussi la victoire et ce sont eux qui se montraient les plus dangereux et ce, à plusieurs reprises.
Le dernier quart d'heure s'annonçait chaud et palpitant tellement les deux équipes souhaitaient empocher la mise.
Ce sont les Verts qui allaient y parvenir suite à un débordement de Realini qui adressait un caviar à Harold. Ce dernier logeait la balle sous la transversale du portier visiteur (77e).
La fin de match était animée, les Bleus poussaient, mais la jeune défense locale tenait bon et l'arbitre sifflait la fin de la rencontre sur cette victoire des Sentheimois qui passent ainsi un nouveau tour de cette prestigieuse compétition qu'est la coupe de France.



03/09/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres