Sentheim – Issenheim 2-0. Mi-temps : 0-0. Arbitrage de M. Victor Marin assisté de MM. Kalfoun et Idir.
Après un quart d'heure de jeu, Sorg arme la première frappe, claquée par le gardien visiteur. Issenheim refuse le jeu au sol. À la 42 e, Ijouk rate l'immanquable à deux reprises. À la reprise, Sentheim reprend le jeu à son compte. À la 52 e, un coup franc magistral de Scheubel des 55 m relâché par le gardien et repris par Walgenwitz permet à Sentheim d'ouvrir la marque. À la 83 e, une passe en profondeur de Scheubel est reprise victorieusement par Walgenwitz. Issenheim butte sur une bonne défense locale.
La 1re demi-heure a été engagée mais sans occasion de but. Sentheim, plus créatif offensivement, ouvre la marque fort justement peu avant la mi-temps par Parlak. En 2e période, Ungersheim se montre un peu plus entreprenant mais n'inquiétera pas le portier visiteur. À la 82e, Sorg, des 35 m, expédie un coup franc qui touche la barre et le poteau avant de mourir dans les filets. Le match était plié définitivement par l'entraîneur visiteur qui marque le 3e but profitant d'un ballon cafouillé par la défense locale.
Article du journal l'Alsace du lundi 7/12/2009 :
Des regrets pour Sentheim
Sentheim – ASIM III 1-2. Mi-temps : 0-1. Buts : Walgenwitz (52 e) pour Sentheim ; n° 11 (19 e), n° 13 (46 e) pour l'ASIM,
L'ASIM, bien rentré dans la partie, se crée dès la 4 e, une belle occasion sur à une action collective. Sentheim réplique par contres. La plus grosse occasion est pour Sentheim lorsque Salardi rate l'immanquable face au but vide (18 e). Sur le contre, le n° 11 d'Illzach intercepte une balle au milieu, efface trois adversaires et place une frappe imparable sous la transversale. Nouveau scénario catastrophe pour les locaux qui encaissent un but dès la reprise, après vingt secondes de jeu sur une passe en retrait d'un défenseur qui prend à contre-pied son gardien. Le n° 13 de l'ASIM n'a plus qu'à pousser la balle au fond des filets. Sentheim n'abdique pas et est récompensé par un but de l'entraîneur-joueur Walgenwitz à la 52 e. L'ASIM a l'occasion d'enfoncer un clou à la 80 e sur penalty mais le tir est manqué. C'est au contraire Sentheim qui aurait pu revenir au score sur une action de Boufelaas qui grille la politesse au gardien visiteur mais n'arrive pas à redresser suffisamment le ballon.
Article du journal l'Alsace du lundi 23/11/2009 :
Sentheim – Thann 1-3. Mi-temps : 3-0. Buts : Bohn (15e), Renard (20e) et Benjaballah (45e sur p) pour Thann. Sorg (60e) pour Senheim.
Thann ouvre le score dès la 15e sur une erreur défensive et doublera la marque par Renard d'une belle tête suite à un corner (20e). Juste avant la mi-temps, Dreyer est fauché dans la surface et Benjaballah transforme le penalty. En 2e période, Sentheim se rebiffe et domine son adversaire. À la 30e, Sorg, d'une belle frappe, réduit le score. S'ensuit une nette domination des locaux avec deux tirs sur les transversales (70e et 75e) mais plus rien n'y fera.
Article du journal l'Alsace du lundi 16/11/2009 :
Issenheim – Sentheim 1 – 2. Mi-temps : 1 – 2. Arbitre : MM. Calderon (Grentzingen), Hamza (Mulhouse) et Idjeraoui (Mulhouse). But pour Issenheim : Elaloua. Buts pour Sentheim : Rachid Boufelaas et Dimitri Sorg
Issenheim a laissé filer la victoire en 1re mi-temps en manquant des occasions nettes après l'ouverture du score par Elaloua Sofiane. Ni lui, ni Bortonne n'ont pu concrétiser. Sentheim plus agressif sur les ballons profite de contres favorables pour lancer ses attaquants en jouant à une touche de balle. Sur un corner, Sentheim égalise une première fois avant de mener à la marque sur un contre rondement mené. En 2e période, le jeu s'équilibre mais Taglang, Espana et Colicchio verront leurs tentatives avortées pour Issenheim. Par contre, Sentheim est plus près du KO par des contres rapides. Le portier local évite le 3 à 1 à 15 minutes de la fin avant de prendre un carton rouge à l'ultime minute pour avoir stoppé de la main, en-dehors de sa surface, le ballon sur le chemin des filets.
Article du journal l'Alsace du lundi 26/10/2009 :
Sentheim – Ungersheim 4-1. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Durst, assisté de MM. Hadey et Jodst. Buts : Olivier WALGENWITZ (25e s.p.), Anthony SCHEUBEL (46e), Dimitri SORG (58e), David STELLA (75e) pour Sentheim ; Zimerlin (80e) pour Ungersheim
Sentheim tenait absolument à s’imposer pour se maintenir en haut du tableau. Ungersheim, en position de relégable, se devait de faire un résultat pour sortir de cette position.
Le premier quart d’heure est à l’actif des visiteurs qui se montrent dangereux par leurs attaquants qui pêchent dans la finition. Sur un contre, Sentheim obtient un penalty transformé par Olivier WALGENWITZ. A partir de ce moment, l'équipe locale n'a jamais été mise en danger et a réussi à doubler la marque dès le retour des vestiaires par Anthony SCHEUBEL imité par Dimitri SORG dix minutes plus tard et David STELLA à un quart d'heure du terme de la rencontre. Les visiteurs ont été récompensés de leurs efforts en réduisant la marque par Zimerlin.
Article du journal l'Alsace du lundi 12/10/2009 :
Bourtzwiller-Sentheim 4-2. Mi-temps : 3-0. Arbitre : M.Schmitt. Les buts : Celior (10e, 15e, 90e) ; Berkat (30e) pour Bourtzwiller. Mehdi IJOURK (60e) ; Toufik SAIFI (65e) pour Sentheim.
A la 10e, Celior donne l'avantage aux Mulhousiens de la tête. 5min plus tard c'est toujours Celior qui s'offre le doublé d'un tir à bout portant. Les locaux continuent à pousser et parviennent à la 30e à aggraver le score par Berkat d'une superbe frappe. Dès la reprise, Sentheim pousse et, par Medhi IJOURK trouvent le chemin des filets d'un joli tir (60e). 65e Les visiteurs poussent encore et parviennent à réduire le score par Toufik SAIFI qui idéalement placé fait glisser le ballon au fond des filets. Dans les arrêts de jeu Bourtzwiller clôture sur un triplé de Celior.
Les Sentheimois ont complètement dominé leur sujet. Et si le gardien visiteur repousse un face à face dès le premier quart d'heure de jeu, ce fut en fait un avertissement avant l'ouverture du score. Un corner au 2 e poteau trouve l'avant centre sentheimois qui n'a plus qu'à pousser la balle au fond. Une frappe de 20 m nettoie ensuite la lucarne des protégés de Krebs. Entre-temps, les joueurs du président Jaeg avaient montré une très bonne gestion de la rencontre et le score ne faisait que refléter cette excellente maîtrise. La seconde période sonnait le réveil des mineurs et Zynderstein réduisait le score suite à une erreur du gardien local. Un sursaut visiteur qui n'affola pas Sentheim. Il lui fallait deux minutes pour corser l'addition Les gars du président Jaeg reprenaient leurs aises. Mieux, ils « déroulaient » désormais et les trois buts qui suivirent n'étaient que la concrétisation d'actions collectives rondement menées.
Illfurth – Sentheim 2-1. Mi-temps 0-1. Arbitrage de M.Jacky Stern assisté de MM.Dran et Ozgur.
Buts Illfurth : Fabacher (85e) Famenias (91e). But Sentheim : Saifi (20e)
Il faut attendre la 5° pour voir Lescoute, pour Illfurth, tenter sa chance des 18 m, mais son tir puissant est bien repoussé par Brand. Les locaux prennent le match à leur compte et à la 15° Famenias seul devant le gardien. manque de peu l'ouverture du score. Les visiteurs subissent mais ce sont pourtant eux, sur la première occasion, qui marquent par Saifi à la 20°. Un peu plus tard Illfurth se procure une nouvelle occasion par Mattler qui rate lui aussi le cadre. Illurth domine la 2° mi-temps mais il faut attendre la 85e pour l'égalisation par Fabacher. A force de pousser, les locaux s'évitent les prolongations lorsque Famenias, à la 91e, concrétise une belle action collective qui donne la victoire à Illfurth.