Coupe du Crédit Mutuel


1er Tour 2009 / 2010

 

Physiquement dépassé......

 

FC Sentheim - AS Berrwiller (P.E) : 1 - (SAIFI Nordine)


04/09/2009
0 Poster un commentaire

2ème tour 2008/2009

 

Tirage 2è Tour CMDP

F.C.S - ISSENHEIM (P.H)

1 - 2 (Réalini)


07/09/2008
0 Poster un commentaire

1er tour 2008/2009

1er Tour Coupe du Crédit Mutuel

 

Sentheim dompte Feldkirch

 

Feldkirch - Sentheim 0-2.Mi-temps 0-0. Arbitrage de M. Lutringer (Husseren) assisté de M. Heiné (Munchhouse) et M. Streicher (Mulhouse). Buts pour Sentheim : Walgenwitz (67e) et Bousmid (86e).

 

Victoire méritée de Sentheim qui était l'équipe la plus entreprenante sur le terrain. Les locaux ont fait un début de rencontre très rapide, se créant deux occasions dans les cinq premières minutes. Il y eut encore une série de corner sans grand résultat et les visiteurs devriendront alors plus dangereux. La mi-temps sera atteinte sans vraiment de grosse occasion de marquer pour les deux équipes. La seconde période sera plus à l'avantage de Sentheim qui se procure deux belles occasions par Bousmid dès la reprise. Le tournant de la rencontre sera à la 55e quand les locaux seront réduits à dix suite à deux cartons jaunes. Feldkirch aura pourtant encore une belle occasion d'ouvrir la marque à la 66e mais Cautillot manquera son duel face au gardien. Les visiteurs auront plus de réussite la minute suivante quand Walgenwitz dribble le gardien local Bernier pour ouvrir le score. La fin de partie sera plus équilibrée mais les contres de Sentheim seront plus dangereux. Un coup-franc de Domowitz touchera la transversale à la 76e et le break sera fait à la 86e sur un coup-franc de Bousmid.


20/08/2008
0 Poster un commentaire

1er Tour CMDP 2007/2008

 Lourde défaite mais logique!

 

RAEDERSHEIM (PH) - FCS (PE)

5 - 0

 

Mi-temps : 1-0. Buts : Mandelli (44e et 58e), Lombardo (69e) et Hager (80e et 85e). Arbitrage: M. Rumpler assisté par MM. Freyburger et Welker.

 


La rencontre démarre avec émotion avec une minute de silence à la mémoire de Benoît Prost, capitaine de l'équipe et tragiquement disparu lors du drame de Berrwiller cet été. Les locaux se montrent plus entreprenants et se créent les premières occasions par Lombardo et Gschwind. C'est finalement Mandelli qui ouvre la marque en transformant un penalty juste avant la mi-temps. Au retour des vestiaires, les visiteurs sont décidés à montrer leur supériorité hiérarchique mais l'ASR ne se laisse pas bousculer et à la 58e Mandelli s'en va percer la défense pour faire le break. Les blancs et noirs arrivent ensuite à contenir les assauts sentheimois qui ne sont réellement dangereux que sur coups de pieds arrêtés, notamment lorsqu'Altenbach sauve un ballon sur sa ligne. Raedersheim prend alors le dessus physiquement et opère par contres. Lombardo puis Hager, par deux fois, feront mouche pour clôturer cette magnifique victoire dédiée à Benoît.


13/08/2007
0 Poster un commentaire