6ème match
HABSHEIM - F.C.S I
3 - 3
L'égalisation à la 92e
Mi-temps 3-0. Buts pour le FCH : Muller (19e sp, 35e), Barcelo (30e). Buts pour Senthein : Harol (68e), Angélique (85e), Realini (92e). Arbitrage de M. Weil assisté de MM. et Delacote et Chouita
Incroyable retournement de situation au stade municipal où les locaux se sont fait rejoindre in extremis par une valeureuse équipe de Sentheim 3-0 à la pause. Tout commence pourtant très bien pour les recevants puisque, dès la 19e, ils obtiennent un penalty pour une faute de main d'un défenseur visiteur. Muller ne se fait pas prier pour ouvrir le score d'un contre-pied imparable. A la 30e, suite à un une-deux Muller-Barcelo, ce dernier décoche une frappe qui va se loger dans la lucarne de Martz. Puis c'est au tour de Sondenecker de marquer de la tête. Le but est refusé pour faute sur le gardien. Mais ce n'est que partie remise, car 5 minutes plus tard, Muller, de la tête, transforme un superbe service de Demuru et donne un avantage à ses couleurs que tout le monde pense définitif à ce moment-là.
Après le repos, le match reprend sur un faux rythme : Habsheim cherche à conserver le ballon et Sentheim hésite à se jeter dans la bataille pour éviter le naufrage. Mais l'apathie des locaux dans cette 2e période et le but de Harol, pourtant seul face à 3 adversaires, finissent par convaincre les visiteurs que rien n'est perdu. L'arrière-garde locale et notamment Untereiner doivent alors s'employer plusieurs fois pour repousser les velléités adverses. Habsheim a bien quelques situations de contre mais ne parvient pas à se mettre à l'abri. Et lorsque Harol, encore lui, ramène le score à 3-2, à la 40e, les supporteurs locaux retiennent leur souffle. C'est dans les arrêts de jeu que l'inéluctable se produit. En effet, suite à un cafouillage dans les 5 m locaux, le ballon revient vers Réalini qui, de volée, égalise de fort belle manière et punit les joueurs locaux de leur désinvolture.