9è match
F.C.S I - SAINT-AMARIN
1 - 1
Un nul logique
Mi-temps: 1-0. Arbitrage : M. Henry assisté par MM. Del Medico et Richert. Buts: Podlinski (34e) pour Sentheim, Weiss (62e) pour Saint-Amarin
Les locaux prennent le jeu à leur compte et sont dangereux par Harol, Podlinski et Stella. Après le quart d'heure de jeu, le leader hausse un peu le ton et le jeu s'équilibre, mais la défense Sentheimoise veille. Les Verts ouvrent le score à la 34e minute par l'intermédiaire de Podlinski qui profite d'un cafouillage. Sentheim aurait même dû doubler, voir tripler la mise peu avant la pause mais Harol et Stella manquent le cadre.
En deuxième période, Sant-Amarin est mieux en place. Mais les visiteurs continuent de pousser et sur une perte de balle des locaux , l'ailier Saint Amarinois déborde et centre su Weiss, qui égalise (62e).
Les chocs inter-vallées
En Promotion d'excellence, Sentheim reçoit Saint-Amarin. Chaque équipe a un objectif bien défini. Les joueurs du président Jaeg veulent récupérer des points à domicile en vue du maintien, alors que ceux du président Mura souhaiteraient garder la tête et se rapprocher du titre symbolique de champion d'automne. (L'Alsace du 01.12.07)