Coupe de France 2009 /2010 - 2ème Tour

 

Vieux-Thann plus opportuniste

Sentheim (Pro) - Vieux Thann 2-3 (Exc). Mi-temps : 0-2. Buts de Belhadj (26 e), Morbi (31 e) et Buhran (47 e) pour Sentheim ; Saifi N. (73 e) et Boufelaas (74 e) pour Vieux Thann.

Sentheim domine les débats dès l’entame mais c’est bien vieux Thann qui est plus opportuniste ; en effet, un tir à ras de terre à 15 m de Belhadj donne l’avantage aux visiteurs. Pécule doublé rapidement par Morbi par un tir de près suite à une erreur de la défense locale.

Sentheim tâche de reprendre ses esprits à la pause mais c’est le visiteur Buhran qui profite dès la reprise d’un cafouillage dans la surface sentheimoise pour fusiller à bout portant le gardien. Nullement abattus et n’ayant plus rien à perdre, les gars du président Jaeg repartent à l’attaque. Suite à un renvoi sur corner, Saifi N. reprend le cuir d’une volée de 25 m sous la barre et réduit le score. Le ballon à peine engagé et perdu par Vieux Thann que Boufelas fusille le gardien visiteur. Sentheim est alors complètement relancé mais ce fut bien trop tard.



07/09/2009
1 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres