2ème match

 

Lionel Réalini, milieu de terrain au FCS, revient sur le revers concédé en coupe : « Cette défaite est logique et nous n'avons pas d'excuses. Nous avons manqué de confiance et de réalisme offensivement. En défense, nous avons commis des erreurs. Le résultat est là, l'équipe de Heimsbrunn a marqué les occasions qu'elle s'est procurées. Malgré certains absents, nous aurions dû gagner. Il faut qu'on se reprenne dans la foulée, en cherchant un résultat positif, à Raedersheim.»

 

Mérité...

 

RAEDERSHEIM - F.C.S:  

2 - 0

 

Raedersheim — Sentheim 2-0. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Coulmat (Colmar). Buts : J. Wittig (35e), Fred Hueber (50e) pour Raedersheim

 

Raedersheim a remporté son premier match de championnat au terme d'une rencontre engagée. Les locaux rentrent bien dans le match et les cousins Wittig pèsent sur la défense adverse. Julien Wittig (35e) récupère une balle dans la surface et trompe le portier visiteur en plaçant la balle au ras du poteau. Juste après la pause, un coup franc excentré de Fred Hueber transperce la défense et finit sa course au fond des filets. Sentheim ne lâche rien mais l'ASR est bien en place et parvient à gérer cette fin de match.



29/09/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres