1er Match:

Débuts difficiles, mais il ne faut rien lâcher!

 

SENTHEIM F.C.- BURNHAUPT-LE-HAUT :

1 - 3

 

 

(Les joueurs de Burnhaupt-le-Haut (en rouge), tout à la joie de leur victoire (1-3) acquise à Sentheim. Pour les promus locaux, l'entrée dans le championnat a été inversement difficile face aux anciens sociétaires de l'Excellence)

 

 

Mi-temps: 0-2. Buts: pour Burnhaupt-le-Haut: Wamster (8è), Batmann (32è), Marrari (88è sur pén.); pour Sentheim: Bischoff (91è)

 

Disputé sous un chaud soleil, ce derby de la vallée de la Doller entre le promu Sentheim et le relégué Burnhaupt aura vu la victoire logique des visiteurs. Dès la 8è, les anciens sociétaires de l'Excellence se rassurent grâce à un superbe coup-franc du vétéran Wamster. Sentheim tente bien de réagir notamment par une tête de Domowicz mais c'est au contraire Burnhaupt qu ise montrera le plus réaliste. Battmann profite d'une balle perdue pour expédier un missile hors de protée d'Ehret.

Après la pause, le portier des recevants est encore obligé de s'employer dans les pieds de Leva alors que son vis-à-vis Zen extirpe un coup-franc de Domowicz hors de sa lucarne. Le gardien visiteur est tout aussi inspiré sur un  nouveau coup de pied arrêté mais de Walgenwitz cette fois-ci. De l'autre côté, Baysang est arrêté de manière illicite et c'est le pénalty que transforme Marrari. Les efforts de Sentheim seront aussi récompensés par Bischoff qui convertit un centre de Stella. Burnhaupt affiche d'emblée ses ambitions alors que pour Sentheim, le retour de quelques cadres ne sera pas inutile pour prendre le rythme de cette promotion d'excellence.

 

 



28/08/2007
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres