10ème match
SR St Amarin — FC Sentheim 3 - 1. Mi-temps : 0-1. Arbitres : M. Djedid assisté de MM. Fourmeaux et Tien Mi Tiee. Les buts : Podlinski (47e) pour Sentheim ; Giangiulio (57e), Murer (80e) et Brand (88e) pour St Amarin.
Match sous tension à Saint-Amarin où les locaux ainsi que les visiteurs jouaient gros mais pour des raisons diamétralement opposées, l'un jouant pour aller défier Habsheim pour le titre, l'autre espérant glaner les points pour le maintien en PE.
D'entrée, les locaux posent leur jeu et dominent territorialement. Ils se montrent dangereux sur des actions rondement menées et Brand, à la 15e, est prêt à ouvrir le score sur une balle relâchée par le gardien mais sauvée sur la ligne par Bischoff. Sentheim laisse passer l'orage et procède par contres toujours dangereux par Angelique et Harol dans tous les bons coups, bien épaulés par Realini mais des deux côtés, les défenses font bonne garde jusqu'à la mi-temps.
Sentheim entame la seconde mi-temps tambour battant et dès la 47e, sur un débordement côté gauche, Podlinski surprend Grosset pour ouvrir le score. St Amarin sent la rencontre lui échapper et le coach repositionne l'équipe pour lui donner une vocation plus offensive. Le résultat ne se fait pas attendre. Bizzo dépose un centre sur la tête de Giangiulio pour l'égalisation. Les deux équipes semblent se contenter du score mais, suite à un nouveau centre de Bizzo, Murer fusille Martz à bout portant. Sentheim se rue à l'attaque mais Grosset sort le grand jeu annihilant toutes les tentatives adverses. Finalement après un corner où tous les joueurs de Sentheim sont montés pour égaliser, Brand, sur contre-attaque, marque le troisième but dans la cage désertée. Pour les « canaris », tout se jouera dans 8 jours à Habsheim pour le titre et la montée en Excellence.