5ème match

 

Olivier Walgenwitz, coach des Verts, revient sur la victoire du week-end dernier : « Contre Richwiller, notre bonne entame a été récompensée par 2 buts dans le premier quart d'heure. Et nous aurions pu corser l'addition de 2 ou 3 buts. La seconde période a été une gestion du score et de l'effectif. Seul point négatif, le but concédé en fin de partie, qui nous a donné des frayeurs. Ce groupe B de la Promotion est composé d'équipes de qualité, dans lequel la lutte pour la deuxième place sera disputée. La première, à mon sens, est promise à Wittenheim, qui est au-dessus du lot. Après une relégation, les équipes traversent une période d'adaptation, que nous avons vécue, avec un début de saison difficile et cinq défaites consécutives (trois en coupe ; deux en championnat). Malgré cela, l'équipe ne s'est jamais démobilisée. J'ai la chance de posséder un groupe réceptif, assidu aux entraînements et qui sait faire preuve de caractère. »

 

 

 

Avec la manière!

 

FC Sentheim — FC Bitschwiller 4-0. Mi-temps : 1-0. Arbitre : M. Bulbul, assisté de MM. Freyburger et Streicher. Buts : Saifi Bilel(9e), Titeuf (66e), Boufelass (70e), Munch (75e) pour FC Sentheim.

 

Dans cette rencontre de milieu de tableau, Sentheim doit s'imposer pour ne pas se laisser distancer de la tête tandis que Bitschwiller se doit de gagner pour se sortir de la zone rouge. Ce sont les locaux qui se mettent en évidence les premiers dès la 9epar Saifi qui hérite d'un beau centre de Realini et marque d'un joli plat du pied.
Bitschwiller tente de réagir mais pêche dans la finition. À la 40e, Bitschwiller est tout près d'égaliser mais le gardien local ne se fait pas surprendre. Dès la reprise, les visiteurs se livrent mais sans succès. À la 66e, Realini ajuste un centre parfait pour Titeuf qui reprend de volée et marque. Quatre minutes plus tard, le FC Sentheim aggrave encore le score par Boufelass, d'un somptueux tir. Cinq minutes plus tard, c'est au tour de Munch de marquer. Il hérite cette fois d'un centre de Boufelass. Bitschwiller est assommé et ne réagit plus. Sentheim se rapproche du peloton de tête pendant que leur victime du jour s'enfonce un peu plus dans ce classement.



10/11/2008
0 Poster un commentaire

A découvrir aussi


Inscrivez-vous au blog

Soyez prévenu par email des prochaines mises à jour

Rejoignez les 21 autres membres