2ème match
Illfurth - Sentheim 2-2.
Mi-temps : 1-2. Arbitrage : M. Eich (Aspach le Bas) assisté de MM. Rinner (Montreux) et Djenad (Mulhouse). Buts : Mastroianni (35e sp et 50e) pour Illfurth, Harol (43e et 45e) pour Sentheim.
Avant le coup d’envoi, une minute de silence est observée à la mémoire du grand-père du capitaine d’Illfurth, Olivier Sauvageot. Le match démarre sur un petit rythme, les deux équipes ayant besoin de trouver leurs marques. Il faut attendre la 30e minute pour voir Helbert pour Illfurth se mettre en position de tir mais sa frappe est bien stoppée par Lionel Brand. Une faute à l’intérieur de la surface, sur Olivier Sauvageot permet à Illfurth d’obtenir un penalty que Mastroianni transforme (35e).
Sentheim tente de réagir par son remuant n° 10, et sur une très belle action collective, Harol trompe le gardien local pour revenir au score. Deux minutes plus tard, le même joueur récidive.
À la reprise, Illfurth presse et égalise à la 50e minute par l’inévitable Mastroianni sur un centre de Fabacher. Sentheim, bien que réduit, plie mais ne rompt pas et se procure une belle occasion par Harol, mais Nicolas Heitz, le portier d’Illfurth veille au grain. Illfurth continue sa pression mais le résultat n’évolue plus (2-2).